Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bonjour à tous!

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
drymer
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 17 Jun - 18:02 (2008)    Post subject: Bonjour à tous! Reply with quote

Hello,
Voilà je me présente:
Nicolas aka Drymer (Assassin), j'ai 35ans et je viens du Valais, la région située au milieu des Alpes Suisse.
Je suis infographiste indépendant.
Mon parcours de gamer et assez large vus mon âge avancé Smile mais j'ai fais mes griffes sur des machines
comme le c-64, amiga et PC par la suite.
J'ai beaucoup pratiqué le FPS étant jeune Smile (ex: quake3 arena) dans les années 1995-2003 pour enfin arriver dans l'univers des mmo avec "Starwars Galaxies" et "PlanetSide" que j'ai joué pendant plus de 2 ans, sans oublier "Wow" qui ma saoulé au bout de
5 mois.
j'allais oublier la version plateau "WarHammer 40k" dont je dispose de plus de 400 pièces, mais plus le temps pour y jouer)

Sinon j'aime bien la music (metal, electro, indus, punk..) je bidouille des machines dans un groupe "electro punk rock" et j'aime bien faire la fête et me taper des concerts Smile et j'adore aussi la science fiction.

Pour l'instant je me sens bien dans cette guilde Smile bon esprit et motivation sont au rendez-vous.

Voili voilà, en tout cas si vous avez besoin d'un coup de main dans le jeu, hésitez pas à me demander Smile
Drymer à votre service...

Last edited by drymer on Mon 23 Jun - 16:13 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jun - 18:02 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lesaonar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 17 Jun - 19:14 (2008)    Post subject: Bonjour à tous! Reply with quote

Pfff ! encore un mec !
Euh ! C'est quoi le groupe ? Une 'tite démo qui traine dans un coin ? Punish Yourself ? à non mince c'est des toulousain.
M'enfin bienvenue au petit jeune.

Back to top
Visit poster’s website
drymer
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 17 Jun - 19:27 (2008)    Post subject: Bonjour à tous! Reply with quote

we suis un meuk! Twisted Evil
le nom du band c'est "Edit Presents"
Voili Cool

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 17 Jun - 21:09 (2008)    Post subject: Bonjour à tous! Reply with quote

Encore un infographiste dans la guilde excellent loooooool ca va etre la guilde d'infographiste je le sens ^^

Back to top
Visit poster’s website
Ruagh
Guest

PostPosted: Wed 18 Jun - 16:48 (2008)    Post subject: Bonjour à tous! Reply with quote

bienvenue à toi, au plaisir de te voir IG

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:05 (2019)    Post subject: Bonjour à tous!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation