Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bonjour à tous!

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
drymer
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 17 Jun - 18:02 (2008)    Post subject: Bonjour à tous! Reply with quote

Hello,
Voilà je me présente:
Nicolas aka Drymer (Assassin), j'ai 35ans et je viens du Valais, la région située au milieu des Alpes Suisse.
Je suis infographiste indépendant.
Mon parcours de gamer et assez large vus mon âge avancé Smile mais j'ai fais mes griffes sur des machines
comme le c-64, amiga et PC par la suite.
J'ai beaucoup pratiqué le FPS étant jeune Smile (ex: quake3 arena) dans les années 1995-2003 pour enfin arriver dans l'univers des mmo avec "Starwars Galaxies" et "PlanetSide" que j'ai joué pendant plus de 2 ans, sans oublier "Wow" qui ma saoulé au bout de
5 mois.
j'allais oublier la version plateau "WarHammer 40k" dont je dispose de plus de 400 pièces, mais plus le temps pour y jouer)

Sinon j'aime bien la music (metal, electro, indus, punk..) je bidouille des machines dans un groupe "electro punk rock" et j'aime bien faire la fête et me taper des concerts Smile et j'adore aussi la science fiction.

Pour l'instant je me sens bien dans cette guilde Smile bon esprit et motivation sont au rendez-vous.

Voili voilà, en tout cas si vous avez besoin d'un coup de main dans le jeu, hésitez pas à me demander Smile
Drymer à votre service...

Last edited by drymer on Mon 23 Jun - 16:13 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jun - 18:02 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lesaonar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 17 Jun - 19:14 (2008)    Post subject: Bonjour à tous! Reply with quote